| |
|
| Artikelnr.: 22CM4-ME01/126625 Fabrikantnr.: 2746-TS RAL 5007 BRILLANTBLAU EAN/GTIN: 4017976727462 |
| |
|
| | |
| Vous pouvez utiliser le chariot de table léger de fetra pour de nombreuses taches de transport opérationnel et le commander en différentes tailles. Ce chariot pratique est solidement construit en acier profilé soudé et en acier tubulaire protégé par un reva'ªtement en poudre bleu. Il vous offre deux étagères qui, ensemble, atteignent une capacité de charge totale de 300 kilogrammes. Le chariot de table léger de Fetra est particulièrement confortable a' pousser ou a' tirer grace a' sa poignée verticale. Le chariot se déplace tout en douceur grace a' ses roues de haute qualité équipées de pneus en plastique TPE. Deux roues sont des roulettes fixes, deux sont des roulettes pivotantes. Les roulettes pivotantes se fixent rapidement et en toute sécurité grace aux freins et au système de freinage central Total Stop System. Grace a' des moyeux équipés de roulements a' billes a' gorge profonde, les roulettes fonctionnent de manière régulière et sans a' -coups. Cela permet de transporter le chariot de table de manière optimale. Zone de chargement : - 2 étagères, couchées dans le cadre en acier
- Capacité de charge totale : 300 kg
- Surfaces utilisables :
- L 1200 mm x L 800 mm
- L 1000 mm x L 700 mm
- Hauteur des étagères : 200 mm, 820 mm
- Matériau : panneau de matériau dérivé du bois
- Surface : décor ha'ªtre
Construction du cadre : - Système modulaire, construction a' vis
- acier tubulaire et acier profilé soudé
- Pousser la poignée vers le haut
- Reva'ªtement en poudre bleu
Roulettes : - 2 roulettes pivotantes et 2 fixes
- Pneus TPE
- Moyeux avec roulements a' billes a' gorge profonde
- Freins sur les roulettes pivotantes
- Système de freinage central Totalstop (verrouillage avec un pas)
- Taille de la roue : 125 mm x 32 mm
Utilisation prévue : - Divers transports internes
Plus de détails : - Fabriqué en Allemagne
- 10 ans de garantie du fabricant
- Choix de la taille
- Poids : 37, 48 kg
|
| | |
| | | |
| | | |
| |